Sous ce nom un brin vintage aux allures de Sainteté, c’est avant tout un savoir-faire parisien, incarné par Delphine Kovarsky, créatrice et instigatrice de cette magnifique maison ainsi que sa formidable équipe.
Ensemble, elles ont musardé aux quatre coins du monde pour dénicher les plus belles pierres fines, les perles précieuses à l’orient nacré, la rareté des éclats insolites.
Dans leur aventure créative, le voyage a compté autant que l’aboutissement. C’est à Paris au cœur de Saint-Germain-des-Prés qu’elles ont établi leur atelier en 2009, où tout le travail de montage est réalisé à la main.
Riches de rêves et d’idées folles, savamment inspirées de caféine et d’éclats de rire, leurs collections à chaque saison réinventée proposent des pièces iconiques, françaises et frivoles, revisitées par leur talent démesuré.
Dans ce drôle de vacarme sont nées des merveilles de bijoux que toutes les femmes à l’esprit et au tempérament de princesse moderne ont plaisir à porter en toutes circonstances.
Ignace c’est le féminisme doux, l’esprit indiscipliné et la séduction raffinée.